Connexions

Connect with Acts 29

Mailing Address

US Office:

2111 Justin Rd. Suite 106 | Flower Mound TX 75028

UK Office:

Unit 1 Westbrook Court | Sheffield S11 8YZ

Pourquoi nous existons

Le caractéristique distinctif d’Actes 29 est son désir robuste pour la clarté théologique, l’engagement culturel et l’innovation missionnaire. Si vous êtes une église existante ou un individu qui partage la vision pour l’implantation des églises, et vous pensez que nous pourrions vous aider, nous aimerions entrer en contact avec vous pour voir comment nous pouvons travailler ensemble pour la gloire du Sauveur.

Actes 29 est un réseau avec un seul but—l’implantation des églises. Nous existons pour encourager, pour ressourcer, pour faciliter, pour soutenir et pour équiper des églises à implanter d’autres église…qui implanteront d’autres églises ! Nous souhaitons être diligents pour poursuivre l’appel de Dieu sur nous, et nous voulons aussi être généreux quand à notre engagement avec d’autres réseaux centrés sur l’évangile, afin de nous assurer que le nom de Jésus (et non pas notre logo) qui est promu.

Plus d’informations ?

Envoyez-nous votre nom, adresse email et le sujet de votre demande, ainsi que toute information qui pourrait nous être utile, et un membre de notre équipe vous contactera dès que possible. Plus nous avons des détails, et mieux nous serons capables de répondre à votre demande.

Note: Si vous avez une demande spécifique à une région particulier, les informations de contact se trouvent sur la page de chaque réseau. Cliquez sur ‘Réseaux’ dans la barre de navigation du site. Chaque réseau a un lien pour des contacts généraux dans l’en-tête. Les adresses emails pour chaque directeur régional se trouve sous ‘Leadership et équipe’, en bas de la page.

US Office:

23052 Alicia PKWY, Suite H #621, Mission Viejo, CA 92692

Tel: (+1) 949-771-4664

UK Office:

Unit 11 Westbrook Court | Sheffield S11 8YZ

General Inquiries:

Connect

Connect with Acts 29

Mailing Address

US Office:

2111 Justin Rd. Suite 106 | Flower Mound TX 75028

UK Office:

Unit 1 Westbrook Court | Sheffield S11 8YZ

Why we exist

What gives Acts 29 its distinctive texture is our robust commitment to theological clarity, cultural engagement and missional innovation. If you are an existing church or an individual that shares this vision for church planting, and think we might be able to help you, we would love to connect and see how we can partner together for the fame of the Savior.

Acts 29 is a single-issue network. In other words, we are about one thing – church planting. We exist to encourage, resource, facilitate, support and equip churches to plant churches that will plant church-planting churches! We want to be diligent in pursuing God’s call on us, and we also want to be generous in how we engage with other gospel-centred networks so that we can be sure it’s the name of Jesus that’s promoted rather than our logo.

Need more information?

Simply submit your name, email address, the nature of  your enquiry, and any background information below and a member of staff will be in contact as soon as possible. The more detail you include, the better we’ll be able to answer your request.

Please note: if you have a network-specific enquiry contact information can be found on each network’s page. These pages can be accessed by clicking the ‘Networks’ button in the site navigation bar. Each Network has a general contact button in the header and emails for Regional/Network Directors can be found in the ‘Leadership and Staff’ section at the bottom of the page.